Man & Gus
Vincent Dios


Nous ne savons que peu de choses sur les Man&Gus. Bien sûr, ils ont été observés ici et là, notamment à Nevers.
Selon D.Vincent, ils viendraient d'une planète en carton, celle que nous abandonnons aux bords des routes. Ils se seraient extirpés de cet amas de colis, délaissés après avoir été tant espérés, et renaîtraient tout en rondeurs et en couleurs vives, dans le but de retrouver une place aux côtés des humains.
D.Vincent les as vu pour la première fois en 2015. Pour lui tout a commencé au cours d'une nuit passée sur une route perdue du Morvan, à la recherche d'un raccourci qu'il ne trouve jamais. Mais maintenant D.Vincent sait que les Man&Gus sont là et qu'ils ont vaguement l'aspect d'une forme humaine. Il sait aussi que leurs destinations sont vos maisons et leurs desseins, en faire leur univers. Désormais D.Vincent n'a qu'un seul but, celui de vous convaincre de les adopter.

voir le diaporama

Sommaire Galerie 34

459083 / màj 260421